Les rumeurs autour de la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène vont bon train, mais au milieu de cette tourmente, une rumeur sensationnelle surgit : la première dame du Rocher envisagerait de quitter Monaco, emportant avec elle une somme impressionnante de 215 millions de dollars.
Les spéculations vont même jusqu’à suggérer l’existence d’argent secret.
C’est la rumeur colportée par un magazine allemand, Das Neue Blatt, qui affiche la belle soeur de Caroline de Monaco en sa Une.
Bien que le prince souverain du Rocher tente de calmer le jeu en affirmant que tout va bien entre eux, les langues se délient dans l’entourage du couple royal. Charlène de Monaco est présentée comme une femme d’affaires avisée.
Elle aurait été récemment désignée comme la princesse « la mieux rémunérée au monde », accumulant une immense fortune » grâce à des apparitions publiques, des investissements judicieux en bourse, l’immobilier, et des contrats lucratifs ».
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : sa fortune personnelle s’élèverait à 215 millions de dollars, soit environ 201 millions d’euros.
Cependant, des rumeurs insinuent que cette somme considérable pourrait cacher de l’argent secret, » prêt à être révélé en cas de séparation ».
Ces bruits, Charlène de Monaco a eu l’occasion de les démentir dans une interview accordée à un média sud-africain, où elle a assuré que tout allait pour le mieux dans son couple.
L’avenir de Charlène et Albert à Monaco demeure incertain, mais une chose est sûre : les finances de Charlène ne devraient pas être un obstacle pour elle. Les Monégasques suivent de près cette saga royale qui s’annonce pleine de rebondissements.