Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, continue de faire sensation. La jeune femme, qui vient de célébrer ses 20 ans, ne passe pas inaperçue, surtout depuis qu’elle a fait la couverture du prestigieux Vogue Italie.
Nicolas Bedos, qui s’apprêterait à se marier, et peut-être à avoir des enfants, est réputé pour protéger farouchement sa vie privée.
Et il fait la Une du magazine Public, qui l’a immortalisé avec son amoureuse dans les rues de Paris.
Et il n’aurait pas apprécié, tant il est protecteur de sa chérie.
Il y a peu, il avait refusé de révéler des détails sur sa nouvelle compagne, Pauline, qu’il souhaite préserver de l’agitation médiatique.
Madame Figaro avait révélé que cette charmante blonde avec qui Nicolas Bedos a été aperçu en Corse et à Paris, n’appartient pas au monde des personnalités publiques.
Selon le magazine, l’artiste talentueux aspire à empêcher les paparazzis « de s’immiscer dans la vie de Pauline » en publiant des photos volées. Une démarche qui « témoigne de sa volonté de préserver l’intimité de leur relation ».
Par ailleurs, Nicolas Bedos avait évoqué sa décision de ne pas avoir d’enfants. Il exprime son désir d’éviter « de transmettre une attention distante et des névroses à ses éventuels enfants », comme cela a pu être le cas pour certains de ses proches, y « compris son propre père ». Il estime qu’il faut être en paix avec soi-même avant de pouvoir « élever des enfants », tout en admettant que certaines expériences « contredisent cette idée ».
Nicolas Bedos s’exprime également sur le contexte actuel, évoquant les tensions morales et politiques qui rendent la perspective d’élever des enfants difficile. Il fait allusion aux divisions idéologiques qui semblent régner dans la société.
« En même temps, mettre des enfants au monde aujourd’hui... Je ne parle pas du virus, mais de la moraline ! D’un côté, la moraline, de l’autre, les fachos », glissait-il.
Et d’après le magazine Public, il aurait changé d’avis.
Ces articles devraient vous intéresser :