Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.
Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.
Il s’agit d’une prétendue liaison avec son beau-fils, David Hallyday, avec qui les relations ne seraient pas harmonieuses. Ce bruit récurrent est une nouvelle fois exhumé.
Et cette rumeur avait commencé à circuler durant la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, à laquelle David Hallyday avait d’ailleurs renoncé.
Cette rumeur peu crédible a été déterrée par le magazine France Matin, qui a repris un ragot de People Story et même par Oops.
Cependant, elle manque de crédibilité. La photo régulièrement affichée en première page est un montage.
Le David, dont il est question dans les pages intérieures, a été le premier amour de Laeticia Hallyday avant sa rencontre avec Johnny Hallyday. Cet ex-compagnon avait d’ailleurs révélé plus tard son homosexualité.
Ces rumeurs auraient aussi contrarié David Hallyday et sa douce épouse, Alexandra Pastor, qui fait partie d’une famille monégasque extrêmement fortunée. À l’époque où ces ragots ont commencé à circuler, la famille de sa femme, "l’une des plus riches de la principauté", souhaitait ardemment que ce différend se règle rapidement, étant préoccupée notamment par les conséquences néfastes sur leur réputation.
Ces articles devraient vous intéresser :