
Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?
Alors que Laeticia Hallyday est déjà fragilisé par son conflit avec ses beaux-enfants, une odieuse accusation contre un ’être cher’ ne manquerait pas de lui compliquer la vie.
Et l’être cher dont il est question est Patrick Bruel qui l’a toujours soutenue dans l’ombre. La sortie médiatique pour en finir des critiques sur la prétendue exhumation du corps du taulier aurait été orchestrée par un ami proche du chanteur.
L’artiste de 60 ans, papa de deux enfants, a été entendu dans une affaire d’’exhibition sexuelle’ et ’harcèlement sexuel’ présumés.
Cette accusation a été portée à son encontre par une esthéticienne d’un hôtel de Porticcio (Corse-du-Sud).
Cette femme dont l’identité n’a pas été précisée prétend que ce soutien dans l’ombre de Laeticia Hallyday lui aurait demandé des faveurs sexuelles dans le cadre d’un massage le 9 août dernier.
D’après un témoin, Patrick Bruel se serait montré ’très pressant’.
Bien qu’il soit présent sur les réseaux sociaux, le chanteur, actuellement en pleine tournée après un bref séjour aux Etats-Unis, où sont installé ses enfants, n’a pas pris la peine de commenter cette accusation.
Ces articles devraient vous intéresser :