Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus dans les tourments de la jalousie face aux rumeurs impliquant Jalil Lespert, qui aurait été aperçu en compagnie d’une autre femme, une superbe actrice âgée de 35 ans.
Alors que la villa de Laeticia Hallyday, Marnes-La-coquette, située en région parisienne, a été cambriolé Public se demande ce que les malfrats cherchaient réellement.
En tout cas, ils n’en avaient que faire des bijoux ou encore de l’argent.
Seuls les coffres-forts les intéressaient. Public émet quelques pistes sur le contenu des coffres-forts, tout en se posant des questions.
« Renferment-ils des lettres d’amour écrites par Johnny, des correspondances destinées à David et Laura ou un autre testament qui pourrait remettre en cause l’épineux héritage ? », s’interroge le magazine people, pour lequel c’est sans doute quelque chose de très important qui intéressait les malfrats.
Une proche aurait fait le coup.
« Vu la précision de l’opération, rien n’est à exclure », indique la publication.
Après avoir été informée de ce cambriolage, la veuve du taulier qui se trouve à Los Angeles, tente de trouver du réconfort auprès de ses amis.
Mais elle reste traumatisée par cette intrusion à son domicile.
« Y a-t-il un lien entre ce drame et la succession de l’idole des jeunes ? », s’interroge le magazine people.
Laeticia Hallyday se demande qui a « pu mandater ce commando », et « n’ose pas imaginer que cela puisse être l’acte d’un membre de son entourage ».
Ces articles devraient vous intéresser :