Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblaient former un couple solide, mais leur relation aurait malheureusement souffert des contraintes de la routine et des séparations.
Très bien entourée, Laeticia Hallyday aurait un coup d’avance et ne serait jamais surprise par les assignations de ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Et leur dernière assignation, elle était au courant en octobre dernier depuis son passage à Paris, où elle présentait l’album de Johnny, « Mon Pays, c’est l’Amour », écoulé à plus d’un million d’unités et qui aurait déjà rapporté plus de 2 millions d’euros.
Cette « assignation », qui vise à geler les royalties et à tenter de l’asphyxier date de « fin septembre », et la veuve de Johnny en avait déjà parfaitement connaissance lors de son passage à Paris en octobre.
« C’est un feu de paille qui ne met pas en péril le dossier. Ca n’a rien à voir de choquant dans ce genre de procédure », a confié une source.
Et comme le précise Voici, il s’agit des « passes d’armes un peu techniques d’un bras de fer qui dure depuis des mois et le conflit est réel ».
Mais malgré les tensions et les rancoeurs, la négociation est toujours possible.
Si David Hallyday et Laura Smet ont finalement pris la décision d’entamer cette procédure, c’est parce qu’ils appris que le trust au bénéfice de Laeticia Hallyday s’apprêtait à s’accaparer des royalties.
« Les trusts américains, c’est un coffre-fort . C’est bloqué aux Etats-Unis, on ne peut plus y avoir accès, ça ne rentre plus dans la succession », est-il rappelé cette fois dans TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :