Alain Delon s’est éteint dans la nuit du 17 au 18 août 2024, à l’âge de 88 ans. L’illustre acteur se battait depuis plusieurs années contre un cancer, son état s’étant gravement détérioré ces derniers mois.
Ce lundi 15 avril 2024, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une bien triste nouvelle, celle du décès du fils de Simon Paul Cohen, l’un de ses proches amis.
La veuve du chanteur de “Que je t’aime” a en effet publié en story des images d’une veillée en hommage à Jackson Cohen, décédé récemment à l’âge de seulement 23 ans. La cérémonie d’adieu à Venice Beach, à Los Angeles, a aussi été partagée sur ce réseau social.
Jackson était le fils du photographe Simon Paul Cohen, avec qui Johnny Hallyday et Laeticia ont toujours entretenu une relation étroite. Un choc pour la séduisante brune.
Pendant la cérémonie, les proches de Jackson Cohen, vêtus de couleurs claires, ont jeté des boutons de roses blanches à la mer.
Sur l’un des clichés, la maman de Jade et Joy a écrit : « Repose en paix Jackson. Nous t’aimerons pour toujours et ne t’oublierons jamais ». Quelques minutes plus tard, elle a également partagé une photo de Simon Paul Cohen, accompagnée de ces mots touchants.
« Tendre Jackson… ton père était si courageux. Nous prions pour que ton voyage soit doux et paisible, et que ton âme rejoigne celle de ton grand-père. Peut-être le sont-elles déjà », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :