Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, n’a plus besoin de sa mère pour se défendre et pour comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux. Elle a mis les pendules à l’heure dès le début.
Aussi, celle qui se trouve actuellement dans le sud de la France a pris la devants pour préciser qu’elle ne consomme pas d’alcool après avoir partagé avec sa communauté une photo sur laquelle on la découvre de sortie avec son amie. Davant elle, elle a posé un verre ressemblant fortement à un mojito.
Il s’agit de Mocktail, cocktail dont la particularité de ne pas contenir d’alcool.
Le terme Mocktail est une contraction des termes anglo-saxons Mock et Cocktail, qui signifient respectivement imitation et mélange.
En légende, la fille cadette de Johnny Hallyday qui s’envolerait dans quelques jours à Saint-Barth avec sa mère et son beau-père, Jalil Lespert, s’est fait un point d’honneur à la préciser en légende.
« PS : c’est un mocktail alors ne venez pas m’enquiquiner », a déclaré celle qui a profité d’une soirée avec une amie.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">