« Stupeur et tremblements chez tous les fans de Johnny, outrés par l’attitude de Mgr Chauvet à la Madeleine »… Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier serait déçue.
La somme que devrait toucher Laeticia Hallyday pour l’album posthume de Johnny, baptisé Je te promets, dont la sortie serait prévue le fin de l’année, a enfin été précisée.
D’après le magazine « Public », la veuve du taulier qui prend du bon temps actuellement à Saint-Barth pourrait toucher la bagatelle de 3,5 millions d’euros.
Fabien Lecoeuvre, spécialisé par la chanson française, a en effet estimé que Je te promets pourrait s’écouler à plus d’un million d’exemplaires.
Johnny Hallyday aurait demandé avant sa disparition à ce que cet opus s’intitule « Je te promets ».
Entouré de Yarol Poupaud et Maxim Nucci, le chanteur disparu avait tenu à enregistrer un ultime album alors qu’il se savait condamné par le cancer, qui finira malheureusement par l’emporter.
Thierry Chassagne, patron de Warner Music France, label de Johnny Hallyday, a aussi donné des précisions sur cet opus.
C’est Maxim Nucci, alias Yedelice, qui a été chargé de finir le travail.
« Johnny a fait cet album en connaissance de cause. Maintenant, l’idée est de le terminer calmement. On le sortira au moment opportun, en décidant conjointement avec Laeticia et son manager Sebastien Farran », glissait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :