Supposée en froid avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait trouvé du réconfort avec Emmanuel-Philibert de Savoie, que le magazine Oops évoque un éventuel compagnon.
Quatre ans après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas surmonter son deuil, et pour y parvenir, elle se plonge dans un livre écrit par Jean Testanière, reçu en mars dernier par Cyril Hanouna dans TPMP, sur C8.
Il s’agit de Jean Testanière, qui se présente comme voyant et guérisseur, et affirme détenir une faculté très spéciale que beaucoup rêveraient d’avoir, celle de « communiquer avec l’au-delà ».
Et son dernier ouvrage, « Et si la vie n’était qu’un début », a été dévorée par Laeticia Hallyday, a-t-elle annoncé sur sa story Instagram.
« Un livre essentiel sur le mystère de la vie », a écrit Laeticia Hallyday dont le retour en France serait prévu en juin prochain, occasion de lancer l’exposition itinérante dédiée à Johnny.
Et au même temps, remettre sur le marché sa résidence parisienne, afin d’en finir des dettes fiscales du Taulier.
Dans son ouvrage, « Jean Testanière (…) apporte une réponse consolatrice à une question fondamentale : la vie terrestre n’est qu’un début ».
Certains lecteurs sont conquis.
« Jean raconte sa vie bien remplie, la découverte de ses dons hors du commun qu’il apprend à connaître, à accepter et surtout à vivre avec. Un être humain touchant avec une vie bien remplie et qui n’a de cesse que d’aider les gens. Il raconte sa vision de l’après vie selon ses expériences. (…)Ce livre est rempli d’espoir pour toute personne ayant perdu quelqu’un de cher ou même pour ceux qui appréhendent leur propre mort ».
Ces articles devraient vous intéresser :