Même si David Hallyday est sur la réserve lorsqu’il s’agit de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, de temps à autre, il userait de terme qui lui feraient très mal. Il l’appellerait l’ex-femme de mon père, et non pas sa veuve.
Laeticia Hallyday a beau rassurer sur sa situation financière actuelle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à son sujet, dont elle la plus récurrente, celle la prétendant ruinée.
France Matin consacre sa Une à la veuve du Taulier, non pour un éventuel mariage avec Pascal, mais pour la prétendre "complètement ruinée".
Une photo d’elle visiblement pensive est diffusée en Une.
France Matin qui affirmait au printemps dernier qu’elle avait été placée en soins intensifs à cause du Covid ne fait que revenir sur les dettes fiscales du Taulier, estimées à plus de 34 millions d’euros. Ces dettes, Laeticia Hallyday a accepté de les honorer.
Ce chiffre n’a pas jamais commenté par la maman de Jade et Joy.
En revanche, elle reconnaissait être aux prises avec quelques difficultés financières.
"La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes. C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage", avait-elle confié cette idée.
Mais elle ne semblait pas traumatisée, raison pour laquelle elle a accepté cette succession.
"Ce que je veux, c’est qu’on retrouve de la dignité et que la mémoire de Johnny ne soit plus jamais bafouée, avait-elle promis dans Paris Match. J’y veillerai. J’en serai la gardienne, j’en suis fière et je me sens légitime pour l’être".
Ces articles devraient vous intéresser :