Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’est pas fâchée avec Jalil Lespert. Les ponts ne sont pas coupés, et son message sur Instagram révèle la vérité.
Près de deux ans après la regrettable disparition de Johnny, Laeticia Hallyday aurait enfin tourné la page. Elle semble en avoir fini de son deuil.
Après avoir traversé une sale période marquée par une petite dépression, consécutive non seulement au décès de l’homme de sa vie, mais aussi au conflit autour de la succession, la maman de Jade Hallyday semble enfin au top.
Le magazine ’Voici’ met à l’honneur dans son numéro du 13 septembre la ravissante blonde non pour revenir ses rapports difficiles avec ses beaux-enfants, mais aussi pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la fin de son deuil.
Laeticia Hallyday aurait en effet retrouvé le sourire avec un restaurateur de 47 ans, Pascal.
Leur idylle s’est amorcée en août dernier à Saint-Barth, où la veuve du rockeur passe une partie de l’année.
Ils ne se connaissaient pas avant. Ils auraient été présentés l’un ami. Une coïncidence incroyable a été évoquée.
’Mais comme on fréquente comme eux l’un des endroits les plus privilégiés de la planète, on se trouve rapidement des affinités, des points communs.
A commencer par Jade et Joy, qui coïncidence incroyable, connaissaient déjà la fille de Pascal, puisqu’elles fréquentent toutes les trois le même lycée à los Angeles’.
Le contact avec Pascal aurait été facilité par ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :