Laura Smet est supposée ne pas avoir apprécié que sa belle-mère, Laeticia Hallyday, ait tourné si « vite » la page Johnny Hallyday en s’entichant du restaurateur Pascal Balland. Mais une seule chose la réjouirait, que la veuve du taulier perde le nom de Hallyday suite à un éventuel mariage.
Le magazine Voici s’est interrogé dans son édition du 3 janvier sur l’éventualité que la belle blonde perde le nom de Johnny Hallyday une fois qu’elle aurait uni sa destinée à celle de Pascal Balland, le beau restaurateur qui partage sa vie depuis cet été.
Ils s’étaient rencontrés cet été à Saint-Barth, leur coin de paradis.
« Pas impossible. Même si on doute que celle qui porte depuis vingt-trois ans le nom de Johnny souhaite aussi perdre cette partie de l’héritage ».
Laura Smet qui ne porterait pas dans son coeur sa belle-mère pourrait peut-être pousser afin que la veuve du taulier ne porte plus le nom de Hallyday. Peu de chance qu’elle arrive à ses fins.
D’après le magazine Public, si l’actrice de 36 ans a poussé une gueulante sur Instagram et refusé de donner son accord pour le transfert du cercueil du taulier, ce serait à cause de la relation de Laeticia Hallyday avec Pascal Balland. ’Pascal est la clé du problème’, commente l’hebdomadaire.