Jusqu’ici, Laeticia Hallyday formait un trio indissociable avec Jade et Joy. Mais l’unité, d’après le magazine Public, serait en train de se « déliter, au cœur d’une période particulièrement compliquée ». La fin d’une belle unité ?
Des dissensions entre la veuve du Taulier et ses filles sont en effet alimentées par le magazine Public, qui prétend que l’unité affichée le 12 novembre, au Globe Theatre Los Angeles, à l’occasion d’un show de Gims, ne serait qu’une façade.
« Parmi eux, deux invitées de marque, en folie… Laeticia a emmené Jade applaudir le rappeur et, sur Instagram, elles semblent ravies, la jeune fille de 19 ans s’immortalisant même en mode baisers à ses followers », précise la publication.
Des photos de cette escapade ont été diffusées sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.
Mais une fois le smartphone rangé, « c’est en soupe à la grimace que se mue la moue… Oui, chez la veuve du Taulier, à Pacific Palisades, l’ambiance ne serait pas au beau fixe ».
Une source a confié : « Jade prend son indépendance. Cela fait parfois des étincelles ».
Laeticia Hallyday qui serait une maman très fusionnelle, se sentirait délaissée, d’autant plus qu’elle est séparée de Jalil Lespert, qui était aussi son pilier.
Cette volonté d’émancipation « est forcément compliquée à gérer ».