Juste avant de mettre le cap sur Los Angeles et ainsi quitter les Antilles, où elle est restée près d’un mois suite à la disparition de son mari, Laeticia Hallyday a laissé quelques consignes, tant elle culpabilise de laisser la tombe de son homme.
Le magazine « Voici » revient sur les derniers jours de la veuve de Johnny Hallyday à Saint-Barth, où son homme repose pour l’éternité.
Et d’expliquer que son départ pour Los Angeles ne s’était pas fait dans la gaieté. La jolie blonde aurait eu l’impression « d’abandonner » son mari.
Mais avant d’embarquer à bord d’un jet privé, avec ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 13 et 9 ans, elle s’est fait un point d’honneur à « laisser quelques consignes en leur absence ».
« La tombe de Johnny sera fleurie chaque jour. Elle ne peut pas imaginer qu’il en soit autrement, elle qui culpabilise de rentrer en Californie. Le laisser est une souffrance, et retourner dans l’agitation de Los Angeles, un vertige », indique Voici.
Mais, la jolie blonde n’a pas le choix, le cours de sa vie doit reprendre, malgré le violent traumatisme par la disparition de l’homme de sa vie.