Après des vacances bien méritées au Cap Nègre dans le Var, en compagnie de son épouse Carla Bruni et de leur fille Giulia, Nicolas Sarkozy s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un projet secret.
Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia, au cœur d’une polémique : L’adoption en question fait scandale !
Dans un livre aux révélations surprenantes, Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, lève le voile sur des aspects troubles de l’adoption de Joy, la cadette de Laeticia et Johnny.
Les pages de « Tout le monde l’appelait Johnny » ne laissent personne indifférent, entre révélations et trahisons. Patrick Roussel, qui fut le chauffeur du rockeur durant de très nombreuses années, avait déjà dénoncé le comportement tyrannique de Laeticia Hallyday que son regretté mari n’osait pas confronter.
Mais cette fois, il se concentre sur l’adoption de Joy, une affaire qui soulève des questions. Des détails sont précisés par le magazine Ici Paris.
En décembre 2008, Patrick Roussel accompagne Laeticia Hallyday dans un orphelinat d’Hanoï pour l’adoption de Joy. Johnny, lui, est absent car il est en tournage à Hong Kong. Le chauffeur souligne que l’absence du futur père lors de l’adoption enfreint les règles habituelles. Le couple aurait bénéficié d’un régime de faveur.
« Il s’agissait d’un passe-droit : normalement, les deux parents doivent être présents au moment de l’adoption", révèle-t-il. Johnny ne rejoindra la procédure que le lendemain pour la clôturer. De plus, Patrick Roussel confie que le couple avait déjà bénéficié d’un passe-droit pour l’adoption de Jade. "Ils ont cependant bénéficié d’une accélération des démarches et ont obtenu un autre privilège non négligeable", précise-t-il.
Aujourd’hui, la question qui « se pose est de savoir quel est l’intérêt de revenir sur ces affaires alors que Jade et Joy sont des adolescentes heureuses auxquelles on a donné les meilleures chances ? Pourtant, les révélations du livre continuent de faire sensation et suscitent des débats passionnés ».
Ces articles devraient vous intéresser :