Pour la première fois, Jade, la fille aînée de Laeticia Hallyday, lève le voile sur sa relation compliquée avec Joy, « au point d’avoir failli commettre l’irréparable ». Elle a voulu la tuer.
Laeticia Hallyday est en proie à une profonde angoisse depuis le départ de sa fille aînée, Jade, pour l’université. La jeune fille de 18 ans a choisi d’intégrer Otis College, une école privée d’art et de design de Los Angeles, et de prendre son envol vers une vie indépendante. Mais pour sa mère, c’est une véritable épreuve.
En effet, Laeticia Hallyday a toujours mis ses enfants au centre de sa vie, et laisser partir Jade est pour elle une source d’inquiétude constante . D’après le magazine Ici Paris, la maman louve est très protectrice envers sa fille, et le fait de la voir livrée à elle-même lui procure un grand stress.
Au-delà des risques de "médisance et de jalousie" que peut rencontrer Jade dans son nouvel environnement, c’est surtout la perspective de devoir résoudre ses problèmes toute seule qui inquiète Laeticia Hallyday.
Sa fille quitte le cocon familial et va devoir affronter les difficultés de la vie adulte sans l’aide de sa maman. Laeticia Hallyday pourrait souffrir du syndrome du nid vide, qui est un sentiment de tristesse et de solitude que ressentent les parents lorsque leurs enfants quittent la maison pour la première fois, par exemple pour vivre seuls ou fréquenter un collège ou une université.
Pour la fiancée de Jalil Lespert, l’éloignement de sa fille est une étape difficile à vivre, mais elle est aussi fière de la voir prendre son envol vers l’indépendance.
Malgré tout, elle ne pourra pas s’empêcher de penser à elle et de suivre de près chacune de ses étapes, dans l’espoir de la voir s’épanouir et réussir dans sa vie d’adulte, indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :