Laeticia Hallyday avait mis fin l’an dernier à sa relation avec Jalil Lespert, après trois années passées ensemble.
Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, s’est confié au micro de RTL, où il a évoqué l’hommage au taulier qui aurait célébré ses 75 ans ce 15 juin, mais il a aussi parlé de la guerre entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants.
Il explique qu’il aurait aimé avoir des nouvelles des ainés de Johnny Hallyday. Leur belle-mère aussi espère d’ailleurs la fin des tensions.
"J’adorerai en avoir, je n’en ai pas personnellement mais ça viendra surement. Je ne désespère pas", répond-il à une question du journaliste qui lui demandait s’il avait des nouvelles de Laura Smet et David Hallyday.
Sébastien Farran regrette par ailleurs la médiatisation de la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui a fait exploser le clan.
"À titre personnel je pense qu’on a exagéré. C’était à la famille de régler ça en son sein et ce n’était pas la peine de dévoiler les choses de cette manière-là sur la place publique. Je pense que ça a été trop loin", a fait savoir le manager du rockeur disparu, qui a été un soutien à Laeticia Hallyday qui surmonte tant bien que la mort de son mari des suites d’un cancer des poumons.
Ces articles devraient vous intéresser :