Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, poursuit ses vacances paradisiaques à Saint-Barth. Et c’est une nouvelle fois en célibataire. La page Jalil Lespert ne serait pas tournée. Pas question de s’ennuyer.
À cause de son hospitalisation, Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas remis les clés de sa résidence de Marnes-la-coquette qu’elle aurait cédée plus 11 millions d’euros. Ce projet aurait pris du retard.
La mère de Jade et Joy était arrivée à Paris avec Jalil Lespert le 16 mars dernier, après un séjour à Los Angeles.
La séduisante blonde devait assurer un rendez-vous avec son avocat Gilles Gauer et sa conseillère en communication Anne Hommel « au sujet de son dossier fiscal et de la vente de la maison de Marnes-la-Coquette ».
Mais son projet a été compromis après un examen médical inquiétant, un prise de sang qui a révélé une hypokaliémie, diminution de la quantité de potassium dans le sang.
Et on apprend à cette occasion que Laeticia Hallyday n’aurait toujours pas rendu les clés de sa maison en région parisienne puisque c’est là qu’elle aurait séjourné avec Jalil Lespert à la sortie de l’hôpital. Cette cession aurait pris du retard.
Elle aurait rejoint Marnes-la-Coquette où « elle a poursuivi son repos, en présence de ses proches », avant de se rendre le 25 mars dans le Sud de la France.
Ces articles devraient vous intéresser :