Cachée dans le sud de la France depuis la naissance de son petit Léo, Laura Smet pourrait revoir une dernière fois la résidence Marnes-La-coquette, là où Johnny a rendu son dernier souffle. Une petite fleur de Laeticia Hallyday.
Des précisions ont été livrées sur le projet de Laeticia Hallyday dans le dernier Closer, qui confirme la cession de sa résidence parisienne. Elle envisage un musée itinérant. Elle en parlait déjà dans Paris Match.
« Johnny ira à la rencontre de ses fans comme il le faisait en tournée », a expliqué la maman de Jade et Joy. « Je pense que Johnny n’aurait pas aimé quelque chose qui soit figé. Je fournis tout. On recréera son bureau parisien à l’identique avec ses vrais objets, ses costumes, etc ».
La fiancée de Jalil Lespert qui garde la maison de Saint-Barth , la préférée du couple, est « attendue en France pour superviser la suite du déménagement à Marnes-la-coquette », qui aurait été vendue pour 10 millions d’euros pour éponger les dettes du Taulier.
Et au cours de son séjour, il est possible qu’elle permette à ses beaux-enfants dont Laura Smet, de visiter une dernière fois cette maison. Elle avait déjà autorisé Laura Smet dans le passé. Son 4X4 a été repéré sur place.