S’il est une personne que Laeticia Hallyday n’aime pas, c’est bien le fils « caché » de Johnny Hallyday, le sosie vocal du taulier, Jean-Baptiste Guégan, qui cartonne avec son premier opus.
Le magazine « Voici » consacre un article dans son numéro du 20 septembre à la veuve du taulier, occasion de confirmer dans un premier temps sa relation fusionnelle avec Pascal, un restaurateur de 48 ans qui partage sa vie depuis quelques mois.
Ils seraient en semble depuis cet été. Les deux amoureux auraient été présentés l’un l’autre par l’ex mari d’ Alessandra Sublet, Clément.
Et au détour de cet article, on apprend que la veuve du taulier n’apprécierait pas le sosie vocal de son mari, qualifié par France Dimanche d’enfant caché du taulier. Pourtant, il est soutenu par les fans du rockeur.
« Laeticia ne l’aime pas, mais elle va devoir faire avec. Depuis qu’elle a remporté l’émission, « La France a incroyable talent, sur M6, en 2018, il n’en finit pas de bouleverser les fans de Johnny, dès qu’il se met à chanter », a précisé la publication.
Au printemps dernier, laeticia Hallyday aurait même envisagé interdire sa tournée. Mais elle a finalement renoncé à ce projet en raison des complications juridiques. La belle blonde risquait un nouveau revers judiciaire.