Laeticia Hallyday aurait peut-être fait payer à Jalil Lespert son acte d’infidélité en affichant sa proximité avec un autre homme. Loin de rester silencieuse, elle aurait choisi de réagir de manière plutôt explicite.
Alors qu’on pensait Laeticia Hallyday au top et zen, mais il n’en serait rien. Elle serait épuisée par le combat autour de la guerre de succession du Johnny Hallyday, l’opposant à Laura Smet et David Hallyday. Elle n’en pourrait plus.
Le magazine « Closer » livre des nouvelles bien tristes de la veuve du taulier, en commentaire d’une photo d’elle en balade en solo dans les rues de Los Angeles. La belle blonde, qui fera son retour à Paris en juin prochain, ne semblait au top de sa forme.
Le fait qu’elle ait perdu devant la justice face à ses beaux-enfants n’arrangerait pas les choses.
La justice américaine a en effet pris la décision de reporter le transfert des actifs de Johnny vers un nouveau trust pour le 26 juin.
La justice américaine attend la décision de la justice française pour se prononcer sur cette affaire qui risque de durer des années.
Laeticia Hallyday aurait confié à des journalistes de LCI qu’elle était épuisée sans toutefois livrer plus de détails.
Par ailleurs, Ici Paris avait de son côté assuré en sa Une que la veuve du taulier était touchée par le cancer . Sur RTL Belge, elle évoquait ce mal comme s’elle en était touchée personnellement.
« La dernière ligne droite était terrible, son corps était en train de le lâcher. Fin septembre, il ne pouvait plus marcher parce que le cancer s’était propagé dans les os. Ce sont des fractures, ça ronge l’os », déclarait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :