« 18 mois après la mort de Johnny, la jeune femme de 44 ans se retrouve elle aussi confrontée à ce terrible fléau », rapporte dans son édition du 8 mai le magazine people, lequel pour conforter ce propos se base sur une récente déclaration de la veuve du taulier.
Au micro de RTL, alors qu’un chèque de 172000 euros était remis en son nom au profit de la recherche contre cette terrible malade grâce à la vente d’un disque d’or de son mari lors de l’opération Télévie, Laeticia Hallyday a eu des mots troublants. Elle évoquait ce mal comme s’elle en était touchée personnellement.
« La dernière ligne droite était terrible, son corps était en train de le lâcher. Fin septembre, il ne pouvait plus marcher parce que le cancer s’était propagé dans les os. Ce sont des fractures, ça ronge l’os », déclarait-elle sur RTL.
Et au magazine people de se demander si ces images la hantent ou « Subira-t-elle ces mêmes maux ? Elle aussi verra-t-elle son corps diminuer Va-t-elle repenser à ces nuits d’angoisse où elle se penchait sur Johnny pour écouter sa respiration ».