Un magazine people s’interroge : Laeticia Hallyday est-elle vraiment rancunière ? Il semblerait que non. Une preuve a récemment été mise en lumière.
De la relation entre Laeticia Hallyday et Maxim Nucci, considéré comme le fils spirituel de Johnny, il est question dans les colonnes du magazine « Public ».
La séduisante blonde lui avait adressé un message sur sa story Instagram, à l’occasion de son anniversaire.
Mais en réalité, ils ne se seraient pas vus depuis un an.
« Marqué par le décès de son mentor, Maxim Nucci a pris ses distances avec le clan Hallyday lorsqu’il a fallu travailler sur l’album posthume du Taulier », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, avant de se demander si depuis, les rapports se sont apaisés ?
La maman de Jade et Joy le laisse entendre dans un message publié sur les réseaux sociaux pour l’anniversaire du chanteur et producteur.
« Je suis reconnaissante de t’avoir et pour toutes les façon dont ta vie touche la mienne », a-t-elle indiqué.
Pour le magazine « Public », leur réconciliation est crédible à peine 20%.
« Cette belle déclaration ne semble pas avoir fait chavirer le coeur de Maxim », indique la publication, assurant que l’ex de Jenifer garderait « farouchement ses distances ».
« Quand il avait demandé à être effacé du film réalisé en hommage à Johnny Hallyday et projeté au Grand Rex en octobre dernier, le ton était donné. Il n’a pas beaucoup changé ».
Ces articles devraient vous intéresser :