Papa de deux enfants, dont l’ainé est issu de sa relation avec Jenifer, l’artiste aurait été écarté de la promotion de "Mon pays, c’est l’amour", le premier album posthume du Taulier.
Maxim Nucci s’était ensuite tenu à l’écart des polémiques à propos de la guerre autour de la succession de Johnny, opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Et depuis, la distance aurait perduré. "Elle semble même définitive, désormais", affirme l’hebdomadaire dans les colonnes de son numéro daté du 25 octobre.
La veuve du Taulier a continué à revoir les potes de Johnny - ceux qui avaient participé au road-trip moto, comme le parolier Pierre Billon", Maxim Nucci aurait quant à lui tourné la page et ne ferait plus partie de la vie de Laeticia Hallyday.
Cette distance a été confirmée en partie par Laeticia Hallyday dans les colonnes du Parisien. Une question lui a été posée sur l’absence de Yodelice du documentaire sur Johnny.
"C’est son choix, et c’est son deuil", a-t-elle confié. Chacun le vit à sa manière. Yodelice ne veut plus être associé à Johnny, j’en étais très malheureuse mais je respecte son choix. J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour lui, c’est le parrain de ma fille, Johnny l’a aimé comme un fils spirituel. Je comprends qu’il s’en détache".