Laeticia Hallyday affiche un sourire retrouvé et profite d’un voyage serein sur les côtes italiennes.
C’est entourée de ses filles Jade et Joy que Laeticia Hallyday a assisté à une soirée organisée à Los Angeles à l’occasion d’Halloween, sa fête préférée. Aliosha, le fils de Jalil Lespert, semblait absent.
Pourtant, il est aussi scolarisé à Los Angeles dans le même établissement que les filles cadettes du Taulier.
Les prochaines vacances, c’est dans une dizaine de jours, à l’occasion de
Thanksgiving.
Laeticia Hallyday qui a relayé les photos de la soirée sur Instagram n’a pas précisé les raisons de l’absence de son beau-fils.
En septembre dernier, dans les colonnes de Paris, elle rassurait sur l’apaisement des rapports familiaux, une claque aux rumeurs de frictions alimentées par le magazine Public.
« Ce n’est pas un chemin évident pour eux, au départ. Ils s’étaient vus à Noël et au nouvel an, et ils se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour apprendre à se connaitre, construire une relation durable », a confié la veuve du Taulier avant de rappeler qu ’Aliosha, qui a 13 ans comme Joy , est aussi scolarisé dans le lycée français de Los Angeles.
« Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage. Ça crée un peu d’angoisse, on va y arriver, parce que l’amour sauve de tout et déplace les montagnes ».
Ces articles devraient vous intéresser :