Laeticia Hallyday a réservé une belle surprise à son discret frère Grégory Boudou en ce lundi 12 février 2024, à l’occasion de son anniversaire. Les réseaux sociaux ont été le théâtre de cette douce attention de la part de la veuve du Taulier.
Laeticia Hallyday a confirmé que ses filles, Jade et Joy, ne s’entendent pas forcément avec les filles de Jalil Lespert, ne s’entendent pas forcément, conformant une allégation du magazine Ici Paris.
Les enfants seraient à l’origine de leur « mariage ».
Ce propos est aussi conforté par le magazine Public, qui a immortalisé une sortie à Paris du clan. C’était juste avant que Jalil Lespert ne s’envole en Croatie pour le tournage de son dernier film.
« Deux filles pour l’une, un garçon et deux filles pour l’autre.
Le nouveau clan XXL formé par la veuve de Johnny et le réalisateur apprend à se connaître… difficilement », rapporte le magazine Public, qui insiste sur le fait que la séduisante blonde compose avec les difficultés d’une famille recomposée.
Pourtant, certains enfants de l’acteur-réalisateur de 45 ans ont le même âge que les filles cadettes de Johnny Hallyday. Gena, 17 ans, a en effet le même âgé que Jade. « Et Aliosha, son fils, 13 ans comme Joy. Si avec tout ça, on ne va pas se faire de grosses boums de folie ! Eh bien, contre toute attente, pas du tout ».
Ce propos est conforté par Laeticia Hallyday elle-même lors d’une interview accordée à Paris Match.
« Ce n’était pas évident pour eux au départ”, explique-t-elle a dans Paris Match, avant d’ajouter : “Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour construire une relation ».
Ces articles devraient vous intéresser :