
Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.
Kate Middleton souffre d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Mais un magazine people, en réalité, elle souffrirait d’un double cancer. Elle serait en danger de mort.
La princesse de Galles est affichée en Une du magazine Vu, qui affirme qu’elle est en danger de mort.
« Buckingham tente de cacher la vérité, mais la princesse souffre d’un grave cancer des ovaires et du côlon », indique la publication.
Plusieurs médecins suggèrent, comme le rappelle le magazine people, que la maman de George, Charlotte, et Louis, pourrait souffrir d’un cancer de l’appareil digestif ou génital, entre autres du colon ou des ovaires, étant donné qu’il a été découvert lors d’une opération de l’abdomen.
Il pourrait qu’elle soit en réalité en proie à un double cancer, des ovaires et du côlon.
France Dimanche a aussi inquiété sur l’état de Kate Middleton en rappelant qu’elle devait initialement revenir à Pâques. Mais son retour
tarde.
Un élément confirmerait la gravité de son état.
« Il est un signe qui en dit long sur le pronostic vital de la malheureuse jeune femme. En effet, le nom de code qui déclenchera les funérailles de la princesse de Galles aurait d’ores et déjà été choisi ! », a précisé la publication.
Espérons que ce protocole qui régit la mise en place des obsèques « de tous les membres de la famille royale ne portera pas malheur à la courageuse Kate qui lutte de toutes ses forces contre sa terrible maladie ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :