Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.
Laeticia Hallyday, la fiancée de Jalil Lespert, verrait enfin le bout du tunnel avec la perspective de la cession de résidence parisienne. Cela pourrait régler ses ennuis avec les autorités fiscales. Mais avant de la céder, elle aurait une mission avec son homme.
Pour s’assurer que son avenir financier est en bon état , la veuve du regretté rockeur aurait, d’après le magazine Closer, réuni sa fine équipe de professionnels juridiques, y compris des avocats, des fiscalistes et des notaires pour discuter de sa situation.
Elle a également effectué une visite à Bruxelles pour saluer les fans de son défunt mari et les organisateurs de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
De retour à Paris, Laeticia Hallyday aurait repris possession de La Savannah, sa résidence parisienne, pour continuer à trier les objets qui seront stockés dans un garde-meuble ou transportés dans sa résidence de Los Angeles. Ce serait sa grande mission.
La maman de Jade et Joy peut désormais souffler et se concentrer sur son prochain anniversaire, qui aura lieu ce samedi 18 mars, et tourner une nouvelle page de sa vie.
"Cette maison était notre repère pendant les tournées, un ancrage, un refuge... Maintenant, je suis obligée de m’en séparer. Cela fait partie du processus de deuil", a déclaré Laeticia Hallyday à la Voix du Nord en décembre dernier. Aujourd’hui, elle se sent plus sereine et peut continuer à célébrer la mémoire de son époux bien-aimé, qui restera à jamais l’homme de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :