Si l’on en croit les informations du magazine Voici, Laeticia Hallyday aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux homme d’affaires prénommé Alexandre, rencontré cet été à Saint-Barth. Mais depuis, le couple se serait séparé.
Laeticia Hallyday a déjà fondu en larmes à cause de son amie Hélène Darroze, a rappelé Gala, qui relaye les récente confidences livrées par la veuve du taulier dans les pages du magazine « Marie Claire ».
« Un jour, Hélène Darroze m’a cuisiné un plat qui me rappelait tellement mon arrière grand-mère que je me suis mise à pleurer », a confié la jolie blonde, à propos de celle qu’elle considérait comme une héroïne.
Son arrière-grand-mère, Odette, dont elle garde « l’alliance et un portrait où qu’elle aille » soignait les boiteux et autres brûlés de la vie.
« Elle m’a élevée, appris la bienveillance, le pouvoir que cela peut avoir sur les gens », faisait savoir une autre fois Laeticia Hallyday.
La semaine dernière, sur le plateau de C à Vous sur France 5, Hélène Darroze a rassuré sur l’état de son amie.
« Elle va comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image, comme lui a été pendant sa maladie, courageuse, digne mais ce n’est pas facile », faisait savoir la juré de Top Chef, qui est aussi la marraine de Joy, une des deux filles du couple Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :