La Savannah, la demeure de Johnny et Laeticia Hallyday, située à Marnes-la-Coquette, continue d’attirer l’attention des célébrités en quête d’un nouveau chez-soi. Alors que la propriété est toujours en vente, des personnalités, dont des footballeurs, ont franchi ses portes dans l’espoir d’un éventuel achat.
Mise en vente au prix de 10,5 millions d’euros, cette résidence de 1000 mètres carrés, dotée de huit chambres, d’une piscine, d’une salle de cinéma et d’un court de tennis, peine à trouver preneur. Malgré les caractéristiques luxueuses de la demeure, elle cherche toujours son propriétaire idéal, rapporte Le Figaro.
Face à la difficulté de la vente, Laeticia Hallyday, qui a pris du bon temps à Ile Maurice récemment avec Marc Lavoine, a décidé de persévérer, confiant désormais la vente à l’agent immobilier Nicolas Hug, qui se livre à ce sujet dans les colonnes du quotidien.
« Le prix est ambitieux. Nous avons régulièrement des visites et nous avons reçu plusieurs offres, mais elles étaient trop basses », a-t-il indiqué.
Parmi les visiteurs, des stars du football ont exploré la demeure. Mais pas question de balancer leurs noms.
Pour l’heure, aucune offre n’a encore été formulée, les joueurs invoquant la distance des écoles pour leurs enfants, qu’ils ne souhaitent pas changer.