En froid avec Jalil Lespert après trois d’idylle, Laeticia Hallyday a mis en lumière sa proximité avec un professeur de la Star Academy.
Eric Zemmour serait confronté un drame personnel, celui de la supposée fausse couche de sa compagne Sarah Knafo, la voilà face à un autre tracas, en partie à cause de Laeticia Hallyday. Le candidat à la présidence de la république va payer le prix fort.
La veuve du Taulier avait accusé le candidat d’extrême droite à la présidence de la république d’avoir détourné l’image de Johnny Hallyday pour les besoins de son clip de campagne.
Eric Zemmour avait évoqué la France comme le « pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo, de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara ».
Laeticia Hallyday a déploré que le compagnon de Sarah Knafo ait tenté « un détournement de l’image de Johnny au profit de sa propagande », et a regretté une usurpation de la mémoire du Taulier.
Eric Zemmour vient d’être condamné à verser près de 70 000 euros aux plaignants, ainsi que 5 000 euros par jour passé sans avoir supprimé ces extraits.
Le responsable de sa campagne, François Miramont, a été condamné à verser 5 000 euros à chacune des onze parties civiles et 10 000 euros de frais de justice.
Ces articles devraient vous intéresser :