
La personnalité de Laeticia Hallyday et son rôle de mère sont au cœur du documentaire "Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday", diffusé le 20 juin 2024 à 21h10 sur NRJ12. À cette occasion, les confidences de Michael-Sean Klemeniuk, l’ex...
Eric Zemmour serait confronté un drame personnel, celui de la supposée fausse couche de sa compagne Sarah Knafo, la voilà face à un autre tracas, en partie à cause de Laeticia Hallyday. Le candidat à la présidence de la république va payer le prix fort.
La veuve du Taulier avait accusé le candidat d’extrême droite à la présidence de la république d’avoir détourné l’image de Johnny Hallyday pour les besoins de son clip de campagne.
Eric Zemmour avait évoqué la France comme le « pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo, de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara ».
Laeticia Hallyday a déploré que le compagnon de Sarah Knafo ait tenté « un détournement de l’image de Johnny au profit de sa propagande », et a regretté une usurpation de la mémoire du Taulier.
Eric Zemmour vient d’être condamné à verser près de 70 000 euros aux plaignants, ainsi que 5 000 euros par jour passé sans avoir supprimé ces extraits.
Le responsable de sa campagne, François Miramont, a été condamné à verser 5 000 euros à chacune des onze parties civiles et 10 000 euros de frais de justice.
Ces articles devraient vous intéresser :