
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat semblent traverser une période difficile. L’ancienne championne de patinage aurait quitté le domicile familial de Saint-Cloud avec leurs filles, s’installant dans un nouvel appartement.
En couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a fait une jolie déclaration à Jean Dujardin dont elle a salué un immense succès, un grand frisson.
La veuve du Taulier a en effet commenté un post de l’acteur oscarisé se réjouissant du succès de Novembre, dernière réalisation de Cédric Jimenez.
Jean Dujardin, y donne notamment la réplique à Anaïs Demoustier et Sandrine Kiberlain.
Il s’agit d’une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme, au lendemain des attentats du 13 novembre, qui réalisé un million d’entrées en deux semaines, a annoncé le mari de Nathalie Péchalat sur sa page Instagram.
« Merci », a-t-il légendé.
Ce post a été commenté par Laeticia Hallyday avec des mains jointes et un cœur rouge.
« C’est à voir ! Filmé avec génie, c’est pas à l’américaine où le héros beau gosse super connu est prôné avec exagération. C’est fait avec subtilité, puissance. Grand prix de conscience sur le travail de ces équipes qu’on a tant entendu bafouées par les médias, citoyens, dans un total chaos. Magnifique ! Dans la salle du cinéma on avait des frissons, des larmes dans la gorge et un mot en bouche : grandiose. Merci », est-il par ailleurs commenté sur ce réseau social.
La fiancée de Jalil Lespert a apprécié le film, qu’elle aurait peut-être regardé durant son passage à Paris.
Et cela lui aurait changé les idées, elle qui traverserait une situation financière compliquée, raison pour laquelle elle doit céder
La Savannah, la résidence où Johnny Hallyday a perdu la vie, et ses 900 m2 habitables.
Pour l’heure, elle n’aurait pas trouvé preneur.
Ces articles devraient vous intéresser :