Laeticia Hallyday aurait été rattrapée par son passé, et ferait face à une malédiction. Un gros dilemme pour l’ex de Jalil Lespert.
Laeticia Hallyday aurait été étonnée par son coup de coeur pour Pascal, le restaurateur de 47 ans qui partagerait désormais sa vie. Elle ne se serait pas attendue à un sentiment aussi si fort.
Le magazine ’Voici’ a mis dans son numéro du 15 septembre à l’honneur la ravissante blonde, occasion de s’intéresser à sa vie sentimentale et de donner de très heureuses nouvelles, celle de la fin de son deuil.
Au moment, où elle ne s’y attendait pas, Laeticia Hallyday aurait eu un coup de coeur pour cet homme, présenté par des amis à Saint-Barth l’été dernier.
La maman de Jade serait chamboulée.
« Elle était loin de s’imaginer pouvoir un jour vivre le grand frisson dans les bras d’un autre que Johnny », commente Voici, qui a diffusé de belles photos d’une sortie avec leurs enfants au bowling.
Et en tout cas, « pas si vite, pas si fort, pas de tout de suite ».
Elle serait bouleversée.
Pourtant à 44 ans, Laeticia Hallyday semble « croire en ce sentiment qu’elle avait enfoui, le bonheur, son existence reprend soudainement des couleurs, et devient plus magique », indique Voici, souvent très bien informé.
Ces articles devraient vous intéresser :