Toujours très proche de Jade et Joy, Laeticia Hallyday ne manque jamais une occasion de témoigner son amour à ses filles sur les réseaux sociaux, que ce soit pour leurs anniversaires ou pour célébrer leurs succès.
Être en couple avec Pascal B, le restaurateur rencontré l’été dernier à Saint-Barth, aurait mis Laeticia Hallyday dans de bonnes dispositions afin de finaliser l’accord avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. Le partage équitable entre les quatre enfants se confirme.
Et c’est annoncé par le magazine Closer qui détaille dans son édition du 19 juin l’accord que s’apprête à conclure la venue du Taulier dès juillet prochain avec ses beaux-enfants.
Celle qui débarquera en France dans quelques jours aurait finalement accédé à la requête de David Hallyday de lui céder les droits sur la chanson, Sang pour Sang. Laura Smet, enceinte de son premier enfant, aurait récupéré les droits sur le titre "Laura", écrite en 1987, et écoulé à plus de 400000 unités.
"Une fois soustrait ce qui revient à sa veuve, l’héritage, c’est-à-dire principalement les avoirs, les parts de la maison de Marnes-la-coquette ou encore la moitié de celle de Saint-Barth serait partagé équitablement entre les quatre enfants du chanteur".
David Hallyday, marié à une richissime monégasque, s’est illustré par un geste louable, celui de céder toutes ses parts à Laura Smet. L’argent serait le dernier souci du chanteur de 53 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :