Alors que des rumeurs persistent quant à une possible crise conjugale entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, les deux stars continuent de se suivre sur les réseaux sociaux, laissant entrevoir une situation complexe.
Laeticia Hallyday n’en a pas toujours fini de sa guérilla contre Laura Smet et David Hallyday, qui ont refusé son invitation à la récente inauguration de la statue de Johnny à l’AccorArena. La séduisante blonde ne désespérerait pas de la fin de la guerre, inspirée en cela par le message d’Angelina Jolie.
La fiancée de Jalil Lespert a en effet liké le post Instagram de l’ex-femme de Brad Pitt en hommage une artiste française, Jr, pour son film Paper & Glue. Dans ce message positif, il est question d’unité.
« Aujourd’hui, tant d’énergie est consacrée à nous séparer, à nous séparer et à nous méfier. Des idéologies et des projets politiques entiers sont construits sur la création et l’exploitation de prétendues différences entre nous », écrit la star américaine sur sa page Instagram. Et nous avons été bercés en pensant que la façon dont les choses sont dans le monde est juste la c’est comme ça. Et rien ne peut vraiment changer ».
« En fait, il y a tellement de choses que nous devrions remettre en question. Et peut-être que la chose la plus révolutionnaire que l’on puisse faire dans notre monde est de rassembler les gens - comme le peut parfois l’art ».
Laeticia Hallyday ne serait pas opposée à enterrer la hache de guerre . Vers un rassemblement ?
Ces articles devraient vous intéresser :