
Coup de froid au sein du couple Nathalie Péchalat-Jean Dujardin Les tourtereaux, qui semblaient filer le parfait amour, traverseraient une passe difficile.
Le bonheur a retrouvé le chemin du cœur de Laeticia Hallyday, et pour ses filles, Jade et Joy, c’est un véritable conte de fées !
Alors que la veuve de Johnny a retrouvé l’amour dans les bras de Frédéric Suant, ses deux princesses sont aux anges, comme le révèle une source proche du clan Hallyday au magazine Gala, qui affiche la pétillante blonde dans les pages de sa dernière édition.
Après sa romance de trois ans avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a pris le temps de panser ses blessures, mais Cupidon a rapidement frappé à sa porte sous les traits de Frédéric Suant.
C’est à la fin de l’année 2024, comme Closer l’avait dévoilé en exclusivité, que la jolie quinqua a succombé au charme de cet entrepreneur bordelais de 45 ans. Leur rencontre ? Un dîner orchestré par des amis communs en septembre dernier.
Depuis, Laeticia Hallyday et Frédéric Suant sont inséparables ! Il a été un soutien indéfectible pour elle après les terribles incendies de Los Angeles, à ses côtés pour célébrer son cinquantième anniversaire, et présent lors du recueillement sur la tombe de Johnny. Une présence réconfortante qui a resserré les liens familiaux. Et le plus beau dans tout ça ? Ses filles Jade et Joy ont totalement adopté Frédéric, comme le confie une source bien informée dans les colonnes de Gala.
"Elles sont avant tout heureuses de voir leur mère heureuse. Par nature, Jade et Joy ne sont de toute façon pas dans le jugement…" a confié cette source.
Voir leur maman épanouie dans cette nouvelle relation est une source de joie immense pour les deux adolescentes. La famille se recompose tendrement, apaisant ainsi les craintes de Laeticia, qui culpabilisait à l’idée de revivre une histoire d’amour après la disparition de son Johnny.
Laeticia Hallyday confiait d’ailleurs que "c’était très compliqué de retomber amoureuse". Mais le destin en a décidé autrement. "Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde", avouait-elle face aux caméras de 50’ inside. "Il ne m’a pas dit : ’Sois heureuse, refais ta vie’. Parce que c’était quelqu’un d’extrêmement possessif, d’extrêmement jaloux. J’appartenais à mon mari."
Mais Frédéric Suant semble avoir toutes les qualités pour rassurer et combler Laeticia. La source révèle : "C’est un garçon qui a les pieds sur terre, un type sympa, très ‘normal’. Il est joyeux, festif, très ancré dans la réalité. Frédéric est très protecteur, et c’est très mignon de les observer."
Ces articles devraient vous intéresser :