Fragilisée par une maladie neurologique, Céline Dion pourrait finalement mettre le cap sur la France pour la poursuite de son traitement. Une méthode miracle pourrait lui être proposée.
Après trois années de romance, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert feraient face à des épreuves dans leur vie de couple. La belle blonde vivrait des moments difficiles, et leur relation aurait pris une tournure dramatique.
Bien avant les révélations du magazine Public, qui affirme qu’elle s’est rendue en Italie sans son homme, Paris Confidences avait également évoqué quelques frictions au sein du couple.
Tout ne semble plus aller pour la maman de Jade et Joy. Une sérieuse crise conjugale semblerait les affecter. Pourtant, on pensait que leur amour était solide et durable, mais il semblait que les choses aient changé.
Le 11 avril 2021, lorsqu’il lui avait demandé sa main, Laeticia Hallyday avait accepté avec joie. Jalil Lespert était alors comblé de bonheur. Cependant, deux ans plus tard, rien n’était fait, et la veuve de Johnny aurait subitement changé d’avis, a indiqué la publication. La disparition de Johnny Hallyday n’aurait pas été surmontée.
« Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier », avait-elle confié au Parisien, repris par le magazine people.
Dans l’émission Les Visiteurs du soir, la maman de Jade et Joy avait ajouté : « J’ai besoin de continuer à vivre dans le passé. ».
En d’autres termes, le mariage ne serait plus d’actualité. Cette décision a été un coup dur pour Jalil Lespert, et leur relation aurait été quelque peu refroidie.
Malgré leur amour persistant, une certaine distance semble s’être installée, notamment visible à travers leurs publications moins fréquentes sur les réseaux sociaux.
Pourtant, Laeticia Hallyday était à ses côtés lorsqu’il a perdu son père, Jean. Leur relation ne conjugue pas au passé.
Ces articles devraient vous intéresser :