Le couple a réussi à prouver les sceptiques qu’ils avaient tort et à faire taire les prédictions d’une voyante qui avait annoncé leur rupture imminente, rappelle France Matin.
En effet, Évelyne Lehnoff, une spécialiste des astres, avait prédit en 2019 que la veuve du Taulier. allait être confrontée à des conflits intenses et à une grande émotivité qui renforcerait son pouvoir de séduction.
Mais malgré ces prédictions, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ensemble depuis deux ans, ont su traverser les difficultés quotidiennes ensemble et en est sorti plus fort et uni que jamais.
D’après le magazine people, la maman de Jade et Joy aurait déjà eu l’opportunité d’expliquer que ses principes de vie étaient simples : profiter de chaque instant, avancer sans regrets, ne pas brûler les étapes et ne pas mépriser son prochain.
Pour elle, chaque expérience, qu’elle soit bonne ou mauvaise, est une occasion d’apprendre et d’évoluer. Sa devise, empruntée à Jean Prieur, un professeur et auteur, est "Tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie", une phrase qui semble être un guide pour "Laeticia et Jalil dans leur vie de couple".
En tout cas, malgré les prédictions pessimistes, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont réussi à prouver que leur amour est plus "fort que tout et qu’ils sont prêts à affronter les épreuves de la vie ensemble, avec optimisme et positivité".