En ce jeudi 15 juin, Johnny Hallyday aurait célébré ses 80 ans, mais pour Laeticia Hallyday, il n’y a pas lieu de festoyer, tant sa vie est devenue complexe. Ce ne serait pas la joie, et surtout pas avec Jalil Lespert.
Des détails sont donnés par le magazine Ici Paris.
Alors que le soleil illumine les rues de Pacific Palisades en Californie, le visage de la maman de Jade et Joy contraste avec l’atmosphère « légère qui règne ». Elle avance d’un pas vif, mais son moral semble loin d’être au beau fixe.
Ce jeudi 15 juin, comme le rappelle l’hebdomadaire, aurait été un anniversaire important, celui auquel elle s’attendait à des commémorations dignes de ce nom.
Cependant, pas de rassemblement de fans en vue, pas d’émission spéciale ou de documentaire prévu pour retracer le parcours exceptionnel de l’amour de sa vie. Elle, elle n’a pas oublié. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé un selfie joyeux de son "Mamour".
"Aujourd’hui, jour de ta naissance, je me souviens de toi ainsi, mon âme sœur qui a rendu tout mon monde possible. Personne ne me faisait rire comme toi", écrit-elle sur ce réseau social.
Et le magazine, cette dernière phrase serait un coup dur pour Jalil Lespert. Il serait ciblé.
Leur histoire d’amour semble stagner. Les observateurs les plus perspicaces y voient en effet un message subliminal adressé à l’acteur-réalisateur.
Car malgré trois ans de relation avec le réalisateur, rien ne semble évoluer dans leur couple. Un mariage semble encore moins envisageable... « S’ils avaient eu l’intention de s’engager davantage, ils l’auraient déjà fait », confie une source proche. Le problème, c’est que Johnny est partout. Il occupe toutes les pensées de Laeticia.
Le Taulier pèserait sur leur relation. Dans son article, l’hebdomadaire évoque aussi les dettes fiscales de Laeticia Hallyday. Ses déboires ne seraient pas terminés.