
Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...
Un an après leurs fiançailles, le mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert qui devait se tenir à Saint-Barth n’aura pas lieu. Ce serait à cause d’un gros obstacle administratif.
« Pour se marier à Saint-Barthélemy, l’un des futurs époux doit être domicilié sur l’île. Or même si Laeticia y possède une maison que lui a laissée son défunt époux, elle réside officiellement à Los Angeles », rapporte le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 26 août.
Installée depuis des années à Los Angeles, et possède d’ailleurs la nationalité, américaine, la maman de Jade et Joy serait dans l’impossibilité d’unir sa destinée à celle de Jalil Lespert à Saint-Barth, là où elle passe une partie de l’été.
Ce serait à cause de souci administratif que leur projet est tombé à l’eau et non pas en raison de l’agenda surchargé de la veuve du Taulier. Cette dernière piste a été livrée par le magazine Closer la semaine dernière.
« Sans être devin, il y a de fortes chances que les noces soient célébrées à Paris dans les prochains mois, là où Jalil et Laeticia se sont fiancés. Se dire oui dans la « ville lumière », quoi de plus romantique au fond… ? », s’interroge la publication.
Dans Paris Match, Laeticia Hallyday expliquait qu’elle n’était pressée de se marier.
Ces articles devraient vous intéresser :