Même si Laura Smet est supposée en vouloir à Laeticia Hallyday et ses petites sœurs, Jade et Joy, suite à leurs critiques inattendues, pas question de répliquer.
Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert ne seraient pas près de se revoir et leur histoire ne serait pas pour le moment considérée comme sérieuse par les autorités américaines.
Il faut un an afin que leur couple soit pris au sérieux. Ce serait peut-être la raison pour laquelle l’acteur et réalisateur de 44 ans n’aurait pas été autorisé à se rendre à Los Angeles avec sa compagne en janvier dernier, alors qu’il avait présenté un dossier en béton.
Si les deux amoureux ne se sont exprimés à ce sujet, l’écrivain Alexandre Jardin qui semble vivre la même situation brise le silence ce 1 er février dans l’émission de Laurence Ferrari sur CNews.
Il n’a pas pu voir sa compagne depuis cinq mois.
"C’est un motif impérieux, ça fait 5 mois que j’attends... Qu’est-ce-qu’il y a de plus impérieux ?", a-t-il confié avant de déplorer l’attitude des autorités nord-américaines. "Les administrations, par exemple Nord-américaines, ont décidé qu’une histoire était sérieuse au bout d’un an. C’est complètement dingo !".
Ces articles devraient vous intéresser :