D’une façon indirecte, une mise au point a été apportée à la rumeur prétendant Laeticia Hallyday fâchée avec son amoureux Pascal, qu’elle aurait déjà remplacé avec un nouvel amant. Les deux amoureux seraient en réalité toujours ensemble.
Le magazine "Paris Confidences" a assuré fin septembre que la ravissante blonde avait mis un terme à sa belle histoire avec son restaurateur et qu’elle lui aurait même déjà trouvé un remplaçant, un autre amant dont l’identité n’a pas été précisée.
Leur prétendue lune de miel à Saint-Barth, où ils s’étaient affichés complices l’été dernier, est supposée "avoir tourné court".
Pascal ne supporterait pas que la maman de Jade et Joy "lui parle tout le temps de Johnny", glisse la publication. Le restaurateur parisien ne supporterait pas d’avoir un "fantôme comme rival".
Cette allégation est fort heureusement mise en doute par le magazine Public, qui lui offre la Une de son numéro du 2 octobre. La veuve du Taulier aurait en réalité trouvé avec Pascal, une vie pleine de "sérénité qu’elle n’aurait".
"Laeticia va enfin envisager son futur, tout en honorant son passé" avec Johnny.