
L’incendie qui a ravagé la propriété de Laeticia Hallyday à Los Angeles a été un véritable drame pour la veuve de Johnny Hallyday. Mais au milieu des ruines, une lueur d’espoir vient d’apparaître.
Laeticia Hallyday et sa fille Jade ont replongé dans leurs souvenirs du festival Coachella ! Comme chaque année, l’événement musical californien a attiré une pléiade de stars à Indio, près de Los Angeles, pour un premier week-end de festivités mémorables. La délicate situation financière de la veuve du Taulier lui a été rappelée sur les réseaux sociaux.
L’année dernière, c’est en duo mère-fille que Laeticia et Jade Hallyday avaient vibré au son des Lady Gaga et Benson Boone. Celle qui partage désormais la vie de Frédéric a partagé sur les réseaux sociaux des clichés de ces moments complices.
Seulement voilà, ces images de joie n’ont pas fait l’unanimité ! Rapidement, une vague de critiques acerbes a déferlé sur la toile.
Il est rappelé à Laeticia Hallyday sa situation financièresupposée délicate.
« Si toutes les personnes endettées pouvaient enchaîner Saint Barth et Coachella … la discrétion c est aussi une qualité », a taclé un internaute. Un commentaire cinglant, aussitôt approuvé par d’autres : « exactement ! C’est indécent », « Je suis tout à fait de votre avis ».
D’autres voix se sont élevées, remettant en question l’intérêt porté à la veuve du rockeur : « Pourquoi ont s’intéresse à cette femme ? Il y a d’autre femmes beaucoup plus intéressantes à suivre …. Qui ont fait quelque chose dans leur vie ».
Enfin, certains commentaires ont ciblé l’attitude et les tenues des jeunes filles Hallyday : « Je ne suis pas vieillotte mais moi ce qui me choque un peu c’est le comportement de ses filles et les tenues 🥺bon en même temps j’ai eu des garçons c’est plus simple pour s’habiller », a partagé une internaute.
Ces articles devraient vous intéresser :