Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir perdu le contrôle sur sa fille aînée Jade, qui pris son envol en solitaire pour passer les vacances de printemps à Saint-Barth.
Alors que Laeticia Hallyday doit composer avec sa guerre avec ses beaux-enfants, son ancienne agente, et surtout ex assistante de Sébastien Farran, lui complique la vie, et entend faire parler la poudre.
Une action en justice ne serait pas exclue.
La jeune femme en question est Laurence Favalelli dont l’avocat, Me Pascal Garbarini, a balancé sur la belle blonde dans les colonnes de Closer.
Il espère qu’une entente sera conclue et que les parties ne seront pas obligées d’aller devant la justice.
Mais sa cliente, qui a été assistante de Sébastien Farran, ne manquerait pas non plus de balancer des détails sur les pratiques de la veuve du taulier, qui l’aurait harcelée. Des révélations en perspective.
Si le conseiller de cette jeune femme brise le silence sur cette affaire, c’est surtout pour déclencher une réaction de Laeticia Hallyday et pourquoi pas un dédommagement ?
« si un accord amiable pouvait e ?tre trouve ?, cela arrêterait automatiquement toute discussion, que ce soit dans la presse ou devant des juges », glisse-t-il.
Pour l’heure, la maman de Jade qui se trouve actuellement au Vietnam n ’a pas répondu à son appel.
Ces articles devraient vous intéresser :