C’est officiel, Jean Dujardin a bouclé le tournage de la série "Zorro" ! Après des mois d’aventure et de cascades endiablées, l’acteur oscarisé a tiré sa révérence au personnage du cavalier masqué.
Dans leur villa de Marne de Marnes-la-coquette, dans les hauts-de-seine, Laeticia Hallyday a fait aménager un mini-hôpital avec le confort nécessaire à son mari, Johnny Hallyday, dont elle est le plus grand soutien.
Le ramener à leur villa après une hospitalisation d’une semaine a été « une victoire pour la jolie blonde », qui attend depuis un an un miracle, rapporte le magazine Public, qui comme Closer et VSD, évoque aussi l’état actuel du rocker de 74 ans.
Sa guérison, son épouse de 22 ans, Laeticia Hallyday y croit dur comme fer.
« Je crois à cette guérison, je le veux, c’est la seule issue », assurait-elle d’ailleurs dans les colonnes de Paris Match au printemps dernier.
Depuis que son mari a été diagnostiqué avec un cancer des poumons, la jolie blonde s’est fait un devoir de rester optimiste, même si ces derniers jours, ça été difficiles, rappelle la publication.
« Je suis terrifiée, mais les idées noires et les pleurs, je les chasse », dit-elle par ailleurs.
Pas question pour elle d’imaginer la vie sans son homme : « Chaque minute avec lui est importante car sans lui je ne peux pas respirer ».
Ces articles devraient vous intéresser :