Alors que Laeticia Hallyday se délecte de la beauté de Paris, surtout après avoir admiré Guillaume Canet, il semblerait que Jalil Lespert ne partage pas tout à fait la même admiration.
Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du prince Albert de Monaco. Les deux princesses s’entendraient à merveille.
L’ex-championne des bassins aurait toujours été soutenue dans l’ombre par sa discrète belle-sœur.
Adel Aktuell rappelle que que Stéphanie de Monaco qui est allée accueillir Charlène à son retour d’Afrique du Sud il y a près de deux ans.
La situation délicate de Charlène de Monaco, ultra-surveillée, Stéphanie de Monaco la comprend.
« La vie m’a enseigné la compassion », confiait-elle. Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est supérieur à personne ».
L’amitié entre Charlène et Stéphanie était aussi soulignée par le magazine Gala.
Lors de la célébration du centenaire de Rainier III le 31 mai dernier, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’a pas échappé aux observateurs.
Dans une ambiance joyeuse, la sœur du prince Albert a pu profiter de cette belle réunion de famille, témoignant ainsi de la complicité qui unit les deux femmes.
Main dans la main, Stéphanie et Charlène de Monaco se sont éclipsées, suivies de près par la princesse Caroline et le reste de la famille princière. Cette belle amitié a été mise en évidence lorsqu’ils sont tous réapparus quelques minutes plus tard au volant de voitures anciennes, témoignage des passions partagées de l’ancien souverain Rainier III.
Ces articles devraient vous intéresser :