Laeticia Hallyday en guerre contre Kelly Vedovelli : Une bataille juridique aux conséquences financières pour l’ex-compagne de Johnny Hallyday ?
Laeticia Hallyday est une nouvelle fois visée par une terrible accusation, celle d’avoir manipulé l’héritage de Johnny, à son avantage, et au détriment de ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.
Cette accusation est portée par un proche de Johnny, Jean-Marie Périer qui s’étonne que la star ait pu choisir de déshériter ses deux ainés.
« Ca, je n’y ai jamais cru », lance-t-il en parlant du testament de Johnny, comme le rappelle le magazine ’France Dimanche’ dans les colonnes de son édition du 4 janvier avec Julie Gayet en couverture.
« Mais on peut aussi imaginer que pour avoir la paix, il a signé n’importe quoi », indique-t-il par ailleurs, assurant que le truc du rockeur disparu s’était de savoir comment épater « les gens sur scène. Le reste, il s’en foutait ». Il avait quelque chose de monstrueux, comme tous les grands artistes. ».
Il laisse ainsi entendre que Johnny Hallyday, « aurait été capable de parapher des documents lésant », David et Laura Smet, ses enfants ainés, « sans même s’en rendre compte, juste pour préserver sa tranquillité ».
Jean-Marie Périer cible ainsi Laeticia Hallyday - qui apparait très complice avec Sébastien Farran , en Une de Closer - sans toutefois citer une seule fois son nom. Mais c’est bien elle qui est taxée de manipulatrice. Elle risque de mal le prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :