Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, serait en proie à une situation financière désastreuse et au bord de la crise de nerfs. Selon les informations d’Ici Paris, elle se trouverait au fond du gouffre, plongée dans un abîme de difficultés.
Contrairement à ce qui est souvent affirmé, Laeticia Hallyday n’a rien contre David, son beau-fils pour lequel elle a beaucoup d’admiration.
Et s’elle n’a pas cherché un accord avec lui autour de l’héritage du Johnny, qui a scindé le clan en deux et a terni son image, c’est tout simplement parce qu’elle manque de psychologie.
Cette explication est rapportée par Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », qui revient sur cette affaire lors d’un entretien accordé à l’OBS.
L’heureuse maman de Jade et Joy « est intelligente et semble avoir du coeur, mais elle manque de psychologie. Pourquoi avoir laissé Laura - sa bête noire depuis l’origine - sans la moindre perspective », s’interroge-t-elle dans un premier temps.
Elle explique par ailleurs que la veuve de Johnny souffre de son image de ce conflit.
Les fans du taulier ont en effet « appris à la détester ».
Laeticia Hallyday aurait toujours « eu du respect et même de l’admiration pour David, qui est plus âgé qu’elle et qui aspire à devenir le nouveau chef de famille. Pourquoi ne cherche-t-elle pas un accord avec lui », se demande cette spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :