
Près d’un mois après les incendies qui ont ravagé une partie de Los Angeles, Laeticia Hallyday a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa douleur et sa résilience.
Contrairement à ce qui est souvent affirmé, Laeticia Hallyday n’a rien contre David, son beau-fils pour lequel elle a beaucoup d’admiration.
Et s’elle n’a pas cherché un accord avec lui autour de l’héritage du Johnny, qui a scindé le clan en deux et a terni son image, c’est tout simplement parce qu’elle manque de psychologie.
Cette explication est rapportée par Lena Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », qui revient sur cette affaire lors d’un entretien accordé à l’OBS.
L’heureuse maman de Jade et Joy « est intelligente et semble avoir du coeur, mais elle manque de psychologie. Pourquoi avoir laissé Laura - sa bête noire depuis l’origine - sans la moindre perspective », s’interroge-t-elle dans un premier temps.
Elle explique par ailleurs que la veuve de Johnny souffre de son image de ce conflit.
Les fans du taulier ont en effet « appris à la détester ».
Laeticia Hallyday aurait toujours « eu du respect et même de l’admiration pour David, qui est plus âgé qu’elle et qui aspire à devenir le nouveau chef de famille. Pourquoi ne cherche-t-elle pas un accord avec lui », se demande cette spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :