Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.
Si Laeticia Hallyday a finalement renoncé à unir sa destinée à celle de Jalil Lespert, un an tout juste après leur rencontre, ce ne serait pas pour rien. Ce serait à cause des menaces subies par l’acteur-réalisateur.
Les irréductibles fans du Taulier n’auraient pas supporté cette union et certains seraient allés jusqu’à menacer son homme,, annonce le magazine Ici, qui leur consacre sa Une.
Leur union aurait été prévue dès l’année prochaine à Saint-Barth, là où ils ont passé une partie de l’été. Des superbes photos ont été publiées à l’époque.
Mais face à l’accueil houleux reçu par Jalil Lespert à Paris, à l’occasion de l’inauguration de la statue du Taulier à Bercy, les ardeurs des amoureux auraient été calmées.
L’acteur de 45 ans qui se trouve actuellement en Suisse, nouvelle étape du tournage de son dernier film, aurait été hué par les fans. La crainte serait désormais que sa vie soit menacée.
Cette rumeur de mariage a été ébruitée une première fois par le magazine Voici au printemps dernier, mais a été balayée d’un revers de main par les intéressés qui ont pris la parole dans Paris Match.
« Nous n’allons pas nous marier. Je ne veux pas que les choses aillent trop vite. Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à m’autoriser à être heureuse », a-t-elle confié.
Jalil Lespert dont le fils est installé à Los Angeles explique qu’ils ont tout leur temps.
Ces articles devraient vous intéresser :